mardi 18 novembre 2014

Fournisseur d'archives en VHS!

En tant que collectionneur d'archives en provenance de VHS, je considère que mes trouvailles doivent servir. La dernière chose que je veux, c'est que ces trésors vidéos dorment chez moi sans être vue! Parfois il y a des événements qui donne une raison d'être à mon obsession pour les archives vidéos, et cette semaine, j'en ai même deux très motivante!

Je suis fière de me vanter que récemment j'ai vendus des vidéos d'Hélicoptères qui explosent à Travis Irvine de Los Angeles pour la réalisation du vidéoclip de Rob Cantrell "Helicopter" (feat. TMC aka Tom McCaffrey) tiré de l'album "Dreams Never Die". La sélection des extraits vidéo proviennent du travail d'oeil de lynx de Simon Chen (Les Mystérieux Étonnants), Nick Moore (Everything is terrible!) et moi-même. Voici le vidéoclip en question:


Autre bonne nouvelle! Je suis présentement en montage pour la réalisation du prochain vidéoclip du groupe "aRTIST oF tHE yEAR" de Montréal (www.aoty.ca)pour leur pièce "Workout". Ce sera un montage de meilleurs/pires vidéos rétro d'aérobie en VHS. Tout à fait dans mes cordes!
En attendant sa sortie prévu pour début décembre, je vous offre ce screenshot:

** MISE À JOUR **
Le vidéclip, version finale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire